Newgen medicals WBV-620.3D

L'entraînement efficace par vibration se pratique depuis de nombreuses années pour stimuler les muscles. Avec l'aide des mouvements de balancement et des vibrations de la plateforme vibrante Newgen medicals WBV-620.3D, vous pourrez bien vous entraîner même sans trop bouger. Cette méthode d'entraînement efficace se base sur le fait que les réflexes tentent de compenser les fluctuations. Ainsi, vous augmenterez votre force et votre maintien de l'équilibre.

Newgen medicals WBV-620.3D comparatif

Fonctions et réglages de la Newgen medicals WBV-620.3D

La nouvelle génération de plateforme vibrante Newgen medicals WBV-620.3D obtient de très bons résultats dans notre comparatif. Et ce, grâce à ses trois modes préréglés et séléctionnés avec l'affichage clairement agencé, ainsi qu'un programme manuel. Lorsque vous enfoncez le bouton de démarrage et que vous sélectionnez un mode préréglé, la plateforme vibrante Newgen medicals WBV-620.3D démarre directement. Les vibrations sont des vibrations 3D et le mouvement de balancement s'ajuste automatiquement pendant l'entraînement. Le programme manuel permet un contrôle total des exercices. En réglant le mouvement de balancement au plus bas, la Newgen medicals WBV-620.3D convient également aux personnes âgées, car elle est en même temps douce pour les articulations.

De plus, de nombreux rapports médicaux montrent que la Newgen medicals WBV-620.3D atteint son efficacité totale lorsque la vibration et le mouvement de balancement sont réglés à 60 en mode manuel. Déjà au niveau trente, l'appareil vibre très fortement, de sorte qu'il est préférable de placer un tapis ou un tapis anti-vibration en dessous.

Utilisation simple de la Newgen medicals WBV-620.3D

La nouvelle génération de plateforme vibrante Newgen medicals WBV-620.3D  est très facile à utiliser. La machine est mise en marche, vous vous tenez debout et l'entraînement peut commencer. Deux sangles d'entraînement sont incluses comme accessoires utiles pour un entraînement efficace des bras. Ces sangles offrent une variété d'exercices supplémentaire et sollicitent les bras pendant l'entraînement. Afin d'obtenir un résultat efficace, il faut s'entraîner chaque jour entre dix à quinze minutes sur la plateforme vibrante Newgen medicals WBV-620.3D. Et ce, jusqu'à deux fois par jour. La minuterie est réglable sur l'écran entre une et trente minutes.

Contenu de la livraison

La plateforme vibrante Newgen medicals WBV-620.3D de haute qualité comprend deux sangles élastiques et une télécommande, avec laquelle vous contrôlerez l'appareil confortablement sans avoir à vous pencher pendant l'entraînement. Les piles de la télécommande sont disponibles en supplément. De plus,  l'emballage inclut un mode d'emploi et des instructions d'entraînement avec exercices.

La Newgen medicals WBV-620.3D - pour qui ?

En résumé, notre comparatif montre que le groupe cible est très large. Par conséquent, des personnes de tout âge, sexe et niveau physique peuvent s'entraîner sur cette plateforme vibrante Newgen medicals WBV-620.3D. Toutefois, les débutants ainsi que les personnes non formées doivent prêter attention aux instructions du fabricant avant l'entraînement. Dans un premier temps, les débutants devraient commencer par des exercices physiques tels que des accroupissements sur une surface calme. Les plateformes vibrantes Newgen medicals WBV-620.3D sont également parfaites pour la rééducation le bien-être, ainsi que l'entraînement musculaire.